Opportunités d’emploi

UNLIREC est l’un des trois centres régionaux du Bureau des affaires de désarmement des Nations Unies (UNODA). Il fait partie de la Service du désarmement régional, de l’information et de la sensibilisation (RDIOB) de l’UNODA, qui supervise et coordonne les activités de tous les centres de désarmement pour la paix et le développement.

UNLIREC est la seule entité régionale des Nations Unies spécialisée dans le désarmement et la non-prolifération dans la région d’Amérique Latine et des Caraïbes. Sa fonction principale est de traduire les décisions, les instruments et les engagements des États membres en matière de désarmement et de non-prolifération en actions, aux niveaux national, sous-régional et régional. En bref, UNLIREC soutient les États de la région dans la réalisation et le maintien de la paix et de la sécurité par le désarmement.

ACCORD À LONG TERME (ALT) POUR CONSEILLERS TECHNIQUES SUR APPEL EN
DESTRUCTION ET GESTION DES STOCKS D’ARMES LÉGERES ET DE PETIT CALIBRE ET DE
MUNITIONS.

Les candidats qualifiés intéressés par ce poste sont invités à soumettre leur candidature, en anglais, accompagnée de leur UN Personal History Form, ainsi que des contacts de deux références professionnelles, d’une proposition financière et du questionnaire de sélection à rrhh@unlirec.org avec le sujet «Vacancy  07-04-2023». La date limite de présentation des candidatures est le 24 août 2023.